Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Macab
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Kaamocz
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Margue
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
vorena
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
WilliW
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Confusion
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Dizinia
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Meian
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Xuaenna
KUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_lcapKUNG FU PANDA est de retour !!!! Voting_barKUNG FU PANDA est de retour !!!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KUNG FU PANDA est de retour !!!!

Aller en bas 
+3
Macab
Dab
Locum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyDim 23 Oct - 22:37

http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/

Vous m'en direz des nouvelles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyLun 24 Oct - 5:16

Youhouhou plein de nouveauté cheers
Et ça à l'air vraiment jolie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyLun 24 Oct - 13:03

Et ben, on peut dire qu'ils font des efforts pour que tout le monde ne se barre pas sur Diablo Laughing
Faut être Blibli pour concurrencer Blibli - si c'est pas de la domination de marché, ça, je n'y comprends plus rien ... silent respect !
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'Thorg
Dune
Morg'n'Thorg


Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2008

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyLun 24 Oct - 17:49

Welcom to Wow bac a sable : un look Walt disney Shocked , + un pex encore plus rapide pour que les parents de maintenant, qui ont été nourri au jdr, joue en famille avec leur progéniture Rolling Eyes .... ben je crois que je vais migrer sur rift Twisted Evil .


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMar 25 Oct - 22:30

ou SWOTOR Rolling Eyes (plus qu'un mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyJeu 27 Oct - 8:16

Ok, Morg'n'thorg, je ne joue pas depuis assez longtemps pour me rendre compte, mais effectivement WoW va passablement changer. Ce lien ne fera que renforcer tes propos

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/edito-la-mort-de-wow-classique-mists-of-pandaria-tourne-une-page-de-wow-53092
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMar 21 Aoû - 16:01

Sortie de l'extension dans un mois (environ), qui va poursuivre l'aventure WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMar 21 Aoû - 18:13

Locum a écrit:
Sortie de l'extension dans un mois (environ), qui va poursuivre l'aventure WoW ?

I love you bounce bounce bounce I love you

Nous trois, William est encore un peu petit...

Dab a écrit:
Ok, Morg'n'thorg, je ne joue pas depuis assez longtemps pour me rendre compte, mais effectivement WoW va passablement changer. Ce lien ne fera que renforcer tes propos

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/edito-la-mort-de-wow-classique-mists-of-pandaria-tourne-une-page-de-wow-53092

Bizarrement, chaque extension a donné lieu a ce genre de commentaires, posts, hurlements, appels a la révolte contre... l’évolution du jeu.

Il est certain que le Wow de maintenant n'a pas grand chose a voir avec le Wow des débuts, tout a changé, ou presque, qui jouera verra : )

Vivement le 25 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyJeu 23 Aoû - 4:57

Comme le faisait remarquer Kaam dans un autre post Wink , ayant souscrit à l'offre une année WoW, je ne vais pas manquer un petit voyage en Pandarie Cool .
Ce serait vraiment ballot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyJeu 23 Aoû - 5:02

Avec le peu de monde en jeu ou de passage sur le forum, je ne sais si la guilde sera beaucoup représentée vers nos futures amis les pandas Question
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyJeu 23 Aoû - 19:06

bah y en a déjà 3 ! c'est pas si mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyVen 24 Aoû - 6:44

Ben si je résume bien, Will, Xuette, Locum, Dab, Quibidouille et madame Quibidouille, Aku, Tims, Kaam, moi ... hum, j'ai surement oublié du monde, mais je suis prêt à faire une instance en pick up si on est pas au moins 5 connectés le jour même de la sortie de MoP Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyLun 27 Aoû - 8:33

Attention, mise à jour 5.0.4 le 29 août Very Happy Very Happy Very Happy

Voici un lien avec une liste de changement ... notamment les talents

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/que-trouverez-vous-dans-le-patch-5-0-4-le-29-aout-prochain/

A partir de mercredi, on va redécouvrir nos personnages What a Face

cheers bonne mise à jour à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyLun 27 Aoû - 10:29

cheers Pour ceux qui ont installé WoW nomade sur leur smartphone, il est désormais complètement gratuit (discussion et HV dispo) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMar 28 Aoû - 0:33

Macab a écrit:
Ben si je résume bien, Will, Xuette, Locum, Dab, Quibidouille et madame Quibidouille, Aku, Tims, Kaam, moi ... hum, j'ai surement oublié du monde, mais je suis prêt à faire une instance en pick up si on est pas au moins 5 connectés le jour même de la sortie de MoP Rolling Eyes Laughing

Je serai peut être là .... çà dépend si j'ai eu le temps d'acheter le jeu et de l'installer. J'approche du lvl85 avec mon tank, si y a un heal dans les parages ^^ (ou inversement, j'ai toujours mon palaheal cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMar 28 Aoû - 8:52

Ouaip moi je serai là j'ai précommandé et je vais me faire un petit panda dès le départ. Je pense up ma prêtresse aussi pour heal dans la guilde.

Je vais p'têtre venir voir cette màj aussi pour me familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 29 Aoû - 1:02

Bye bye Theramore ...

Je suis dans une guilde qui est en alliance avec le Serment de Theramore (sur kirin tor), une tres grosse et ancienne guilde roleplay, comme vous vous en doutez, elle agit a .. Theramore.

On a lancé une suite d'events roleplay et pvp pour la chute de Theramore (Cela fait depuis le début de wow qu'ils sont la bas, je vous laisse imaginer le changement!)
Les deux guildes sont actuellement postées au guet du nord, dans les tarides, attendant une bataille annoncée comme immense et sanglante!

Je posterai des screens prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 29 Aoû - 8:12

19'500 points de HF, va y avoir du boulot Surprised

Le mode scénario devrait être sympa

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5658433/Caf%C3%A9_avec_les_devs__les_sc%C3%A9narios_-15_08_2012

Peut être à ce soir pour en découvrir plus, bonne journée bounce

Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 29 Aoû - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 29 Aoû - 11:07

oui ce soir, je suis en plain dl là .... en espérant que çà plante pas pendant que je suis au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 5 Sep - 5:06

Qui sera de la partie pour la semaine à Theramore du 18 au 24 septembre Question (premier scénario de MoP)

pour rappel : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/bataille-de-theramore-acces-du-18-au-24-septembre/

Et j'en profite pour vous demandez vos impressions sur la mise à jour 5.0.4.

Pour ma part, je n'ai pas encore pris l'habitude de mes nouveaux sorts.
Je trouve dommage de ne plus avoir des arbres de talents pour chaque spé, il n'est pas très facile de choisir.
Point positif pour mon druide équi, je peux me heal bien plus facilement. Côté mana, je n'ai pas constaté de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 5 Sep - 13:32

MOOOOOOOOOOIIIII cheers , peut etre pas tous les soirs mais j'irai taper de l'ally ^^

Pour la MaJ, c'est un peu le bordel ..... Pour mon druide (gardien), je me suis fait aux nouveaux sorts, mais bon le choix a été difficile. Pour les 3 autres, j'ose pas encore y aller ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyMer 5 Sep - 14:28

Mes impressions ... basées surtout sur le pvp vu que je fait que ça ...

PRETRE c'est abusé ... druide équi encore plus (;p) ... y'a du bon et moi bon. J'ai monté mon demoniste du coup, spé desctruction, ca fait plaisir a voir, avant c'était la misère en pvp maintenant ca fait très très mal (et affli a l'occaz, interessant aussi)

J'me suis quand meme fait poutrer plusieurs fois par un pretre disci avec Penitence!

Les talents ... ben va falloir s'habituer, sur mon chasseur notamment c'est pas initeressant.

Ca me fait quand meme bizarre de croiser des paladins lvl5 "champions d'argent" ou "régicide" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyJeu 6 Sep - 5:12

Il est vrai que je n'ai pas eu de gros problème hier soir à Tol barad en équi (bon les ally étaient tout mou aussi Rolling Eyes )

Sous forme gardien part contre, il me semble que je tape bien moins fort. Que ce soit le requin ou le géant de Tol Barad, j'ai eu plus de difficulté à les battre en solo, alors que je n'avais aucun soucis avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! EmptyJeu 6 Sep - 5:15

Pour ceux comme moi qui ont encore milles choses à faire dans WoW, l'archéo a été un peu facilité.
Il est possible maintenant de chercher 6 artéfacts au lieu de 3 sur une zone de fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU PANDA est de retour !!!!   KUNG FU PANDA est de retour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUNG FU PANDA est de retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panda japon!
» Le retour of moi ?... ou pas
» Vorn de retour
» Retour de Atalantea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser